Déclaration de Boardriders sur le COVID-19

Déclaration de Boardriders sur le COVID-19

Chers clients,

Chez Boardriders, le bien-être et la santé de nos clients, de nos employés et de notre communauté sont notre priorité. Nous comprenons les préoccupations existantes autour du coronavirus (COVID-19). Comme vous, nous suivons l’évolution de la situation de près et nous appliquons les recommandations du gouvernement et des autorités sanitaires pour protéger aux mieux nos clients et nos équipes. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux.
Plusieurs mesures ont été prises en ce sens sur tous nos sites pour assurer un environnement sain et propre à nos équipes.

Sur tous nos sites, y compris notre siège social, nos boutiques physiques et nos sites de distribution, nous avons pris et continuerons de suivre des mesures de précaution incluant un nettoyage rigoureux de nos espaces. Nous avons également mis en place des mesures d’assainissement et nous nous assurons que nos équipes disposent des ressources nécessaires pour désinfecter et nettoyer les espaces régulièrement. Tous les employés ont été invités à suivre les consignes sanitaires élémentaires comme se laver régulièrement les mains et respecter les gestes barrières. Nous avons également encouragé nos employés à travailler depuis chez eux lorsque cela est possible.

Dans nos boutiques, les équipes commerciales sont chargées d’assurer la propreté de tous les espaces, y compris les sols, les caisses et les cabines d’essayage.

Suite aux déclarations du Gouvernement, nous avons fermé nos boutiques dans plusieurs pays dont les États-Unis et les pays d’Europe de l’Ouest. Nos magasins en Australie, au Japon et dans plusieurs autres pays restent ouverts et continueront d’opérer normalement. Si vous n’êtes pas en mesure de venir en magasin, vous pouvez continuer vos achats en ligne. Nos sites internet restent ouverts et nous continuons à livrer les commandes. Nous faisons de notre mieux pour éviter tout retard de livraison et pour répondre à vos demandes auprès de notre Service Clients. Nous vous prions de bien vouloir faire preuve de compréhension et de patience durant cette période.

Merci pour votre soutien.

Prenez soin de vous.

Groupe Boardriders